Le béton armé est un matériau constitué de béton et de barres d’acier. Cette alliance du béton, très résistant aux forces de compressions, et de l’acier, très résistant aux forces de tractions, permet de construire de très solides structures en béton armé
Nos équipes sont rapides et efficaces. Nos engins de démolition ont la puissance nécessaire pour démolir tous types de bâtiments dans les matériaux les plus durs comme le béton armée, ils peuvent détruire les matériaux de construction les plus durs comme le béton armé.
Les tractopelles, pelleteuses, bulldozers que nous utilisons pour démolir le béton armé sont équipés de marteaux piqueurs, de pinces coupantes, de pinces a bétons ou de godets pour s’adapter à toutes les situations et contrôler au mieux l’écroulement des ouvrages.
Il faut faire tomber le béton en évitant au maximum les vibrations, les ébranlements, mini tremblements de terre pour éviter les dégâts ou fissures sur les bâtiments voisins du chantier. Tant que possible, Legros démolition veille à réduire au minimum les nuisances de ses interventions comme le bruit ou la poussière.
Grâce à notre implantation géographique à Seraing dans la vallée de la Meuse, à proximité des grands axes, nos équipes de techniciens professionnels peuvent se déplacer facilement et rapidement sur des chantiers de démolitions de béton armé dans la province de Liège.
Pour plus d’informations sur la démolition de bâtiment en béton armé comme cette ancienne salle de jeux de Fléron, le Louxor, et le coût d’une intervention, contactez-nous.
Après une première phase de décapage de plus de 4500 m² de cimentage 💪, nos…
Sur ce chantier, nos équipes étaient intervenues suite aux inondations pour sécuriser et préparer le…
Nouveau chantier pour notre client Duchene, dans le cadre de la rénovation complète d’une piscine…
Nouvelle intervention pour nos équipes dans le cadre d’un marché public confié par la CILE,…
Suite du chantier pour notre client Monument, sur un site emblématique chargé d’histoire ! 😮…
Nos équipes ont brillamment pris en charge la phase 2 de la démolition de ce…